Choses exposées au mois d'Octobre

Ca bouge un peu dans mon coin d'existence, et accessoirement, dans mon coin de Normandie. L'association Pleinph'Art organise une exposition grand modèle à travers toute la ville de Gisors, dans l'Eure. L'idée est de faire squatter 40 boutiques par 40 artistes.

 

Il y en aura donc pour tous les goûts, et toutes les disciplines graphiques et picturales, sculpture comprise. Tout celà se déroule du samedi 3 octobre à partir de 18h30, jusqu'au 11 octobre au matin. Le vernissage commence donc le samedi à 18h30. Chaque artiste sera présent dans sa boutique / espace d'exposition, jusqu'à 22h00 ! Par ailleurs, d'autres animations seront prévues dans la ville, avec notamment la présence de la fanfare "Mona Lisa Klaxon".

 

Pour ma part, j'exposerai des illustrations à la boutique "Disc Gisors", située au 2 rue de Vienne... J'ai de la chance, juste en face, il y aura le repaire aux boissons et aux hot dogs, installé.

 

La manifestation se terminera par la projection de "La Ronde de Nuit" de Peter Greenaway, au cinéma Jour de Fête, à 11h00 du matin, suivi par l'inévitable rangement des oeuvrres qui auront été exposées pendant une semaine.

 

Il va sans dire que je serai très heureux d'accueillir les celles et ceux qui auront la curiosité de graviter autour de mon univers graphique.

Écrire commentaire

Commentaires : 0