Guérison

 


  Petit à petit, on se reconstruit. S’il y a eu que trop peu de nouvelles de ma part sur mon site, c’est parce qu’il y a très peu de temps, ma main droite, celle qui sait mieux dessiner que la gauche, était encore incapable de pouvoir tenir un crayon, pour cause de port de plâtre obligatoire. Mon bras a cessé d’être immobilisé il y a très peu de temps, et jamais je n’aurais imaginé à quel point il serait difficile de retrouver une mobilité me permettant de pouvoir dessiner de nouveau.



  Il faut donc se rééduquer... Aucun rapport avec mon comportement social. Je suis un être civilisé et poli, sachant se retenir malgré certains moments plus difficiles que d’autres, l’espèce humaine étant peu avare en matière d’indélicatesses. Non, la rééducation, ici, est purement physique, même si elle a l’avantage d’apprendre à être patient.



  J’en arrive à  tenter de lier l’utile à l’agréable, en faisant de la rééducation studieuse. Me voilà donc à tenter d’encrer des dessins à l’origine réalisés au crayon, et dont vous êtes les témoins sur les deux dernières actualités de ce blog (celle-ci comprise). Si mes projets semblent être en sommeil, c’est surtout parce que je continue donc à les faire avancer au rythme de ma récupération physique.
En attendant, le site a été quelque peu toiletté. J’ai fait disparaitre la galerie « bande-dessinée » pour créer une section « Comics » à part entière, à travers laquelle vous pouvez lire les planches de bande dessinées dont je suis le plus satisfait... tant pis pour les autres.



  Je vous souhaite donc, à toutes et à tous, un agréable vagabondage sur mes pages.   

Écrire commentaire

Commentaires : 0