Hot Space Comics is ON !

 Voilà... Ca y est ! Après avoir commencé cette histoire de Science Fiction Pulp qu’est « Hot Space », j’ai terminé sa première partie. Ce n’est pas un scoop : il y a quelques semaines, je clamais avoir terminé la dernière page de cette histoire dans les actualités de ce site, mais terminer une dernière page, ça ne veut pas dire « terminer une histoire ». Passé  le dessin, il a fallu ré-ouvrir chacune des pages, en corriger quelques unes, en en modifiant d’autres, et puis, passer tout cela à la moulinette de la postproduction photoshopinienne (féminin de photoshopinien). Cette phase a été particulièrement délicate, puisqu’à travers elle, il a fallu placer tous les textes qui composent cette histoire.


  Il faut donc couper le cordon : désormais, je me dois d’offrir cette histoire au public. Ce sera chose faite au fur et à mesure de la publication des planches d’Hot Space, en noir et blanc, sur un site à part, à raison d’une planche par semaine. Chaque nouvelle planche sera publiée le Dimanche, mais je ne m’interdis pas de placer, ici et là, quelques dessins, ou quelques histoires à propos de ce projet, à propos de son monde, et à propos de ses personnages.


  Aujourd’hui, six planches sont disponibles à la lecture, d’un seul coup, pour que les lecteurs qui ne connaissent pas cet univers dont je parle régulièrement dans ce site. Sans surprise, ce sont les mêmes planches qui sont présentes dans ma galerie sur LePiXX Comics, mais bien que vous soyez, pour ceux qui connaissent ces pages, bien au courant de ce qu’il s’y passe, j’ai publié sur Hot Space Comics, le site dédié à la publication de ces planches, plusieurs articles vous racontant les origines de ces planches.


  Rendez-vous donc sur www.hot-space-comics.com, l’espace totalement dédié à vous raconter cette histoire.